Solutions d’impression de cartes, badges et étiquettes
Imprimantes
Accessoires
PAR MARQUE
NOS PACKS TOUT EN UN
NOUVEAUTES
Un rappel de produit (PSU) a été initié et communiqué par le fabricant Zebra en décembre 2016. Depuis, des rapports concernant certains évènements thermiques allant de la fonte de connecteurs à des prises de feu ont été reçus pour certains modèles spécifiques d’imprimantes, sous différentes dates dépassant ce qui avait été communiqué parmi les rappels originaux. Par prudence, Zebra étend son champ de rappels en incluant tous les PSU (bloc d’alimentation) similairement manufacturés sur une plus longue période.
La période de rappel a été étendu pour inclure des PSU manufacturés par la société FSP entre le 1er octobre 2006 et le 31 décembre 2012. Une fois identifiés, Zebra remplacera rapidement les PSU (bloc alimentation) sans coûts supplémentaires.
Cela inclut les coûts de remplacement et de livraison.
Les items écrits en gras ci-dessous désignent les modèles d’imprimantes ajoutés à la liste des rappels de produits.
Cardalis vous accompagne dans cette démarche, merci de prendre contact avec nous : 04.22.14.00.86 ou contact@cardalis.fr.
Voici les étapes principales qui doivent être réalisées :
Merci de nous envoyer par email la photo des étiquettes placées sous l’imprimante et sous le bloc alimentation comportant les numéros de séries des deux éléments.
Si vous possédez un PSU endommagé, débranchez immédiatement l’appareil.
Dans le cadre du programme de remplacement, il est demandé que tout PSU impacté soit détruit. Il vous sera demandé de couper le câble électrique du bloc alimentation défectueux et de nous envoyer la preuve en photo par email : contact@cardalis.fr
Si votre équipement n’est pas inclus dans la liste du rappel de produits, vous pouvez continuer à l’utiliser.
Bien que Zebra n’ait pas directement manufacturé les PSU, l’entreprise assure qu’elle travaille avec ses partenaires de redistribution, dans l’objectif de corriger les problèmes survenus de la manière la moins perturbatrice possible pour nos clients. La qualité, présente dans le produit et dans le service client est une priorité partagée par Cardalis et Zebra, et nous nous engageons à assurer votre sécurité.
Nous apprécions et vous remercions pour votre patience ainsi que votre confiance soutenue envers les produits que nous vendons. Pour toutes questions ou renseignements, n’hésitez pas à nous contacter Cardalis : 04.22.14.00.86 ou contact@cardalis.fr
Connectez-vous pour publier des commentaires
Filtrer par